Accès au terrain

Les projets pour le terrain, le matériel de camp
Hjorr
Site Admin
Origine / Période : Danois Xème
Combattant : Oui
Artisan : Couture, Cuir

Accès au terrain

Message par Hjorr » Lun Mars 25, 2019 2:36 pm

Plop, lors du déménagement Quentin tu avais l'air de dire qu'on ne pouvait pas aller sur le terrain juste comme ça ?

Tu peux nous donner des précisions ? Faut une clé ? Tu l'as ou faut aller la chercher à chaque fois ? Faut déclarer quand on y va ?

Asgeir osbernson
Artisan : Forge

Re: Accès au terrain

Message par Asgeir osbernson » Mar Mars 26, 2019 3:24 pm

Non en faite la route qui mène au terrain mène aussi à l'aérodrome du coup y'a une barrière et surement un cadenas mais ça on le verra avec le beau père il nous laissera les clefs je pense... par contre il me demande les status de notre assos, j'comprend pas bien parce qu'il veut un truc officiel qu'on a rempli et envoyé à la préfecture, la feuille qu'on avait rempli par internet... J'ai pu avoir un récépissé sur lequel ne figure pas les status de la part la Pref mais pas plus ! je lui avais proposer de lui écrire sur papier nos status mais ça n'as pas eu l'aire de l'emballé, en gros il veut la feuille qu'on a rempli lors de notre enregistrement... Seulement vu qu'on l'as fait par internet je vois pas bien comment la récup, as-tu une idée ? un double quelque chose comme ça ??

Hjorr
Site Admin

Message par Hjorr » Mar Mars 26, 2019 4:36 pm

Oui je peux te fournir ça

Hjorr
Site Admin

Message par Hjorr » Dim Juil 21, 2019 6:53 pm

Aujourd'hui nous avons fait parler les débroussailleuses pour nous faire une place généreuse notre magnifique terrain et le résultat est vraiment top :D

Image
Image
Image

Répondre