Interview France bleu

Présentez ici les événements internes ou non

interview

-oui
1
50%
-non
0
Aucun vote
-pas d'avis
1
50%

Nombre total de votes : 2

Asgeir osbernson
Origine / Période : Danois Xème
Combattant : Oui
Artisan : Forge

Interview France bleu

Message par Asgeir osbernson » Ven Sep 20, 2019 6:46 pm

Bon j'en ai déjà parler sur la conv mais je suis pas sur que tout le monde ai bien lu le post du coup je le redis je peux si ça vous tente et si vous avez pas peur de passer à la radio obtenir une interview la journaliste est super emballé de nous rencontrer apparemment ça pourrait nous aider à trouver un peut de monde bien sur tout ça se réfléchi mais je pense qu'on ne perd rien de tenter le coup... qui plus est c'est gratuit

Hjorr
Site Admin
Origine / Période : Danois Xème
Combattant : Oui
Artisan : Couture, Cuir

Re: Interview France bleu

Message par Hjorr » Ven Sep 20, 2019 8:15 pm

Plop, en effet je voulais prendre le temps de rentrer chez moi pour argumenter ma réponse sur la conv et j'ai oublié.

Je trouve que c'est une chouette opportunité mais qu'elle arrive un peu tôt, considérant qu'on n'a même pas de page publique Facebook. Si on veut faire ça faut au moins qu'on ait un endroit où les gens intéressés puissent nous trouver. Après ça peut être vite fait d'en créer une.

Après à titre personnel, je passe, je n'ai pas envie de passer à la radio :lol:
Pas uniquement par timidité, mais aussi parce que je ne suis pas assez convaincu de ce que je pourrais dire pour faire venir les gens, et j'ai une assez bonne vision de mes talents d'orateur quand ça ne concerne pas un sujet que je maîtrise complètement 😅

Donc pas d'avis, si ça te tente de présenter l'assoce à la radio, ça ne nous apportera que du bon de toutes façons, donc fonce, mais il faut alors avoir une page où renvoyer les gens intéressés.
Mais moi je ne le fais pas 😉

Vigdis
Combattant : Non

Re: Interview France bleu

Message par Vigdis » Lun Sep 23, 2019 6:38 pm

C'est toujours bon de passer à la radio. Je suis pas le porte parole idéale... :oops:
Vigdis, la première fille sur le forum et dans l'asso :lol:

Répondre